Conditions d’adoption

Plus de chatons disponibles pour l’instant, reprise des naissances au printemps.

Futures Mamans Orya, Négane, Moon Light, Lady, Quiara…dans l’ordre qu’elles le voudront.

Merci de me contacter par mail sandradubief@yahoo.fr ou via ma page Facebook pour connaître les disponibilités.

51737873_1147429082085434_1785336858914324480_n

11796236_481454975349518_2978393357081191440_n

Pour le prénom : 2021 est l’année du S, soit S… du SERVAL.

Votre chaton étant inscrit au LOOF, il devra avoir son prénom commençant par cette lettre. Vous aurez jusqu’aux 2 mois du chaton pour choisir son prénom. Libre à vous ensuite d’appeler votre nounours comme bon vous semble.

Afin d’assurer la sociabilisation du chaton, celui-ci restera avec sa mère et ses frères et sœurs jusqu’à l’âge de 3 mois. Il est sociabilisé aux autres chats et au chien

et vous sera remis:

– Stérilisé pour Compagnie  – Un document d’information avec ses habitudes et conseils (coût d’un chat, maladies, comportement…)
– Avec son carnet de vaccination – Avec facture et contrat de vente
– Primo vacciné à 2 mois et rappel à 3 mois : typhus, coryza et leucose.  – Avec les copies des tests ADN et écho des parents
– Identifié par puce électronique : je vous donnerais  l’ICAD provisoire et recevrez dans les 15 jours l’ICAD à votre nom, chez vous. – Le PEDIGREE LOOF vous sera envoyé dès réception (délai 2 mois), en attendant je vous remettrais le le N° de demande de PEDIGREE.
– Vermifugé à l’âge de 15 jours, 1 mois, 2 mois et 3 mois – Avec un Kit chaton Royal Canin et un échantillon de croquettes pour que la transition se passe au mieux
– Avec un certificat vétérinaire avant cession – Un jouet et son doudou préféré


71716644_1305783146250026_6590565571262152704_n

Prix en compagnie : 1200 € pour un maine coon classique et 1300 € pour un maine coon polydactyle. 

Pour la reproduction nous contacter pour le tarif (conditions requises), pas de saillie extérieure.

 

Conditions de vente :

  • Les futures naissances seront annoncées sur ma page facebook. Vous pourrez vous positionner à ce moment là. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’information. Je note les noms et préférences dans l’ordre des demandes et vous me recontactez dès que j’annonce les naissances.

Vous pourrez mettre une option  d’une semaine  le temps de finaliser votre réservation. Un contrat de réservation vous sera envoyé par mail, par courrier ou lors de votre visite. Un fois les arrhes versés, votre chaton sera alors officiellement réservé. 

Il vous est possible de régler en plusieurs fois votre chaton jusqu’au départ de celui-ci : par chèque (15 jours avant le départ), espèces ou virement. Le chaton doit être entièrement réglé avant son départ.


Le prix de chat de race s’explique par de nombreux facteurs:
– L’achat des reproducteurs et des saillies
– Les tests génétiques : HCM/PKD/SMA/PKDEF  + examen clinique
– Le suivi des futures mamans: vermifuges + alimentation spécifique + radio de gestation + frais supplémentaires (matériel particulier pour la mise bas, frais vétérinaires en cas de petits ou plus gros ennuis)
– la stérilisation des chats de compagnie
– Le suivi des chatons: visites de contrôle/ vaccinations/vermifugations/identifications/documents officiels (pedigrees)/nourriture/Taxes (TVA)…
– La création d’un site internet, publicité.
– A cela s’ajoute aussi le temps passé à la socialisation des chatons, à l’entretien de l’environnement de nos chats, les litières spéciales chatons, les croquettes spécifiques pour assurer une bonne santé aux plus petits comme aux plus grands. La vie avec des animaux en chaleur ou en gestation n’est pas de tout repos. Les nuits sont souvent courtes mais le bonheur de bébés en pleine santé et ronronnant est le plus beau des cadeaux.
http://www.micetto.com/conseil/Le-prix-d-un-chaton-de-race

Soyez assurés que nous faisons cela par amour de nos chats, par passion de la race et l’envie de vivre avec vous cette incroyable aventure. Nous ne gagnons pas notre vie ainsi. Ils vivent avec nous au quotidien. Nos chatons sont sous surveillance vidéo quand nous sommes absents, nous prenons grand soin de nos bébés et leur sociabilisation est notre priorité.

Notre plus grand bonheur ce sera d’avoir de vos nouvelles. Alors n’hésitez pas ! Un petit mail, une photo…nous tenons à savoir ce que sont devenus nos nounours.

 

Photos de notre Nurserie où vivent dans le calme les 1ères semaines Maman et bébés.

Nos loulous crapahutent ensuite dans la maison en toute liberté.

Sous surveillance…même quand on est pas là avec la caméra. Nous avons investit dans un nouveau chauffage et la caméra nous prévient si jamais il y avait un écart de températures. De plus, il y a une double porte pour que la maman puisse naviguer à sa guise tout en laissant les petits protégés dans la pièce.